Immatriculation sous
pavillon polonais

Immatriculez votre yacht sous 24h,
c'est possible !

Immatriculer votre bateau en Pologne apporte son lot d’avantages !

Le processus d’inscription est plus simple que dans la majorité des autres pays,
aucune inspection n’est nécessaire, et cerise sur le gâteau, c’est valable à vie !

Cet enregistrement est totalement légal et valable dans le monde entier.

Enfin, vous pouvez commencer à naviguer sans attendre de recevoir la documentation officielle. Une immatriculation provisoire suffit.
BarcoPolo a sélectionné la Pologne comme pays d’enregistrement car la documentation requise est minimale
et facile à obtenir. L’un des nombreux avantages d’un enregistrement de yacht sous pavillon polonais est qu’aucune inspection préalable du navire n’est nécessaire, contrairement à d’autres pays où cette inspection peut être onéreuse  !

N’importe qui peut posséder un yacht sous pavillon polonais. 

Il n’est pas nécessaire que le propriétaire du yacht réside en Pologne ou même dans l’UE. Le lieu de résidence du propriétaire n’a aucun impact sur l’immatriculation du bateau.

Nous pouvons enregistrer votre bateau avec une immatriculation provisoire (pleinement valable pour l’utilisation) dans un délai de 2 à 5 jours, à partir du moment où nous recevons l’ensembe des documents nécessaires.

Si vous êtes pressé, nous vous proposons une inscription express sous 24 heures*.  

Cette immatriculation provisoire n’a aucune limitation et est déjà pleinement valable en cas de contrôle par les autorités maritimes.

(valable après validation de la commande entre le lundi et le jeudi avant 17h)

Nous pouvons immatriculer votre navire en Pologne pour un usage privé, un affrètement coque nue (mise en location de votre bateau) ou pour un usage commercial.

Le coût est le même pour les 3 catégories. Vous avez également le choix de vous inscrire en tant que personne physique ou en tant qu’entreprise.

fr_FRFR